Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-22T12:06:00+01:00

Tunique en chocolat grenadine...

Publié par sespetitsriens

Pas le choix lorsque l'on craque sur un coupon...heu...un peu trop petit...hum!.. que d'improviser avec un tissu qui viendra compléter le tout ! Voilà l'histoire de cette tunique en 2 tons...

tunique bicolore 1

Les couleurs sont très automnales et j'aime beaucoup le motif "petites bulles" du tissu chocolat ...

tunique bicolore 2

 Tissu Amy Butler chez Veritas - boutons"maison"

tunique bicolore 3

 Une fois terminée, j'ai regretté de ne pas avoir donner plus de longueur à ma tunique afin d'en faire une robe.

tunique bicolore 4

Fermeture par lien au dos.

Ajout d'une petite poche pour jouer le contraste des couleurs

tunique bicolore 5

Pour le patron....j'ai encore bidouillé entre plusieurs patrons que j'ai à la maison car je n'arrivais pas à trouver un modèle qui me plaisait. Mais j'aime beaucoup le pli creux de ce modèle-ci !

tunique bicolore 6

Ma puce est en tout cas ravie de cette nouvelle tunique ! Et dès que j'aurais récupéré ma nouvelle MAC (vu que la mienne a rendu l'âme) je compte bien terminer les ouvrage en cours pour vous les présenter !

tunique bicolore 7

En attendant, je pars à Paris pour me rendre au Salon MCI ! Je vous montrerai les merveilles que j'aurais trouvées dès mon retour !

A bientôt !

Salon, J. C. Leyendecker, 1934

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
superbe !! bon week-end !! bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bon WE chez toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ravissante!!!<br /> bon salon !<br /> (t'as de la chance !)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est superbe ! très bon salon ! je penserai à toi ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi mon Alice ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe improvisation
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo, elle est superbe!<br /> Doux bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous de Bruges <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog