Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T08:14:00+01:00

Un brin raffiné...

Publié par sespetitsriens

Encore des envies de couture cet automne....et je me suis lancée ! Celui-ci manquait cruellement à la garde-robe de ma demoiselle....

short velours 1

Je vous parle de ce petit short en velours bien sûr !  Assorti à une de ces tuniques, il se combine à merveille !

short velours 2

Modèle "z "du livre "Petites filles à croquer"- Tissu velours chocolat Stragier - Boutons recouverts "maison" - Tissu à pois de chez ma cop' Alexandra

short velours 3

Les poches ont été passepoilées...J'adore !

 

short velours 4

Pour tout vous dire, j'adore le résultat ! Et comme en ce moment ce n'est vraiment pas le "plein hiver", ma demoiselle peut encore se permettre de le porter avec un collant !

short velours 5

 

Bon mercredi chez vous !

beatrix-Potter-muis.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ohhhh !! Moi aussi je l'adore ton résultat !!! Les petits boutons à pois sont trop mignons !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Cela me fait très plaisir ! Je craque aussi pour les petits boutons hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très mignon! j'aime bcp les shorts en hiver pour les filles. Avec de gros collants et des bottes c'est sympa!
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les shorts. et puis en plus cette année, côté température, les enfants peuvent le porter <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as eu bien raison !! Ce petit short est adorable et indispensable dans une garde robe de demoiselle :) Bravo pour ta pose de passepoil, cela le rend encore plus chic.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fanny ! Je suis très contente que ma finition te plaise ! Je trouve que ça lui donne un petit côté "Gatsby, le magnifique" qui me fait craquer...hi hi !<br /> <br /> <br /> Bisettes et belle journée avec tes bobinettes !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog