Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-25T07:00:00+01:00

Quand Beatrix Potter s'invite...au Carnaval !

Publié par sespetitsriens

Vous aimez les contes de Beatrix Potter ? Pierre lapin, cela vous évoque quelque chose ? J'ai toujours beaucoup aimé les illustrations de cette naturaliste et écrivaine anglaise....Aussi laissez moi vous raconter l'histoire d'une souris...d'une petite souris qui aimait les jolies histoires.....

Miss Helen BP7

"Maman, lorsque je serais grande je serais une petite souris !"

Miss Helen BP5

La petite souris aime ramasser des champignons...lumineux !!!

Miss Helen BP2

Fausse fourrure grise super douce de chez ma cop'Alex

Tissus de mon stock

Miss Helen BP4

Patrons "maison"

Mais dis-moi petite souris, à quoi penses-tu ainsi ?

Miss Helen BP6

Et vous ? Comment préparez-vous Carnaval ?

Miss Helen BP3

Je vous souhaite une douce journée !

miss-helen-mouse.jpg

Image Pinterest

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
trop chou !!
Répondre
S
merci beaucoup ! :)
B
Quelle mignonne petite souris !!!! J'adore les personnages et les histoires si douces de Beatrix Potter
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fanny ! Rhooo oui ! Quel joli monde que celui de Beatrix Potter..si souvent méconnue....quel dommage ! Ces illustrations sont si jolies ! Bien que la TV a repris depuis peu les histoires de<br /> Pierre lapin....<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable ! Cette souris est craquante dans son joli déguisement. Bravo à toi.<br /> Douce journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie ! J'appelle ma fille "ma petite souris" et là c'est plus que vrai !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog