Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-08T14:56:00+02:00

Les tuniques d'automne : la blouse évasée (#1)

Publié par sespetitsriens

Pour bien débuter cet automne, j'ai cousu 3 petites tuniques à ma puce. Des tuniques en coton, aux couleurs très vives et choisis par ma miss !

Les 3 tuniques 2013-1

Tunique manche 3-4 1

 

Tissu de chez Sjiekebiele

Biais et boutons de chez Veritas

Blouse évasée d'après le livre "Petites filles à croquer"

Tunique manche 3-4 2

 

 

Tunique manche 3-4 3

Tunique manche 3-4 4

On se retrouve demain pour la suite des petites tuniques !

Bonne fin d'après-midi !

vintage 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Une très jolie "série" de tuniques, elles sont toutes 3 craquantes.<br /> Douce soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravoooo
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est super jolie, je vais regarder le modèle de plus près, j'ai le livre mais ce modèle ne me dit rien ! hâte de voir la suite, le tissu de la tunique du milieu m'attire beaucoup ! bisettes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice ! J'aime beaucoup le modèle de cette tunique ! Par contre, ça taille petit (et court aussi) Donc prévois un peu de rallonge....<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite plein de courage pour ton défi Gasparine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli! de quoi affronter l'automne gaiement!<br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> bisou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! Je suis tellement occupée que j'ai cru que je n'arriverai jamais à les terminer ces tuniques. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog