Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-02T08:55:00+01:00

Belle en bleu roi et Rania

Publié par sespetitsriens

Non il ne s'agit pas de la jupe Philadelphie de chez C'est Dimanche et pourtant elle en a un petit air....n'est ce pas ? La jupe vient tout droit du livre japonais "Jolies tenues pour fillettes coquettes". La jupe montée sur large ceinture me plaisait beaucoup mais j'aimais bien aussi le modèle de "C'est Dimanche" avec son passepoil....Alors ? Et bin alors on "mixe" ! Un p'tit coup d'oeil jeté sur la page web ici et on y va ! jupe velours rania

Pour les poches, j'ai créé les miennes....Oooh! Des sucettes....hi hi !

jupe velours rania 2

Et au dos ? Ma belle "Nétiquette" et on monte le tout sur élastique !

jupe velours rania 3

Velours bleu roi de chez Stragier et biais Rania (Liberty) de chez Alexandra

Passepoil réalisé par mes soins avec le biais Rania

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> J'adore ton petit univers rétro-vintage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Victoire ! J'aime beaucoup le tien aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh waouh waouh<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est encore mieux en vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooo ! Merci merci ! Muah !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop belle la jupe bleu roi avec son superbe passepoil je connais la difficulté du passepoil pour avoir vu ma mère en faire et en placer alors chapeau bas à l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia ! Oui le passepoil ce n'est pas évident mais avec des explications trouvées sur internet j'y suis arrivée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est très jolie. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Glycine Blanche ! Ma pépette est ravie de sa jupette !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as bien fait de mixer !! Jolie association ce velour bleu et ces fleurettes colorées. Bonne journée M'dame :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo c'est gentil tout plein ça ! Je suis très contente !<br /> <br /> <br /> Biz et belle soirée !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog