Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-25T07:00:00+01:00

Voici Mam'zelle Ecureuil...

Publié par sespetitsriens

Encore une idée qui trainait sur mon calepin (décidément en ce moment...) C'est à nouveau pour ma puce (dur dur de faire la photo....hé hé hé...elle ne voulait pas lâcher la bête...Alors ?....Et bin, on troque ! ha ha ha !)

Quels tissus utilisés pour la mam'zelle ? Vous souvenez vous de ça ? Et bien il s'agit de la taie d'oreiller que j'ai récupéré à son tour ! Un petit coup de MAC et hop ! On stylise le tout ! (quoi HEMA Addict ?????)

Melle-Ecureuil-1.JPGEt avec un joli petit noeud s'il vous plaît ?

Melle-Ecureuil-2.JPG

Melle-Ecureuil-3.JPG

Maintenant c'est mon petit garçon qui réclame SON coussin....Bon....demain j'apporte le reste...enfin j'espère !

Ground squirrel (Tamias striatus) or Eastern chipmunk , vintage engraved illustration. Curious ground squirrel. Trousset encyclopedia (1886 - 1891). Stock Photo - 10722649

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Elle est craquante et très coquette avec son bandeau !! Bises et bon WE.
Répondre
S
<br /> <br /> A défaut de fleur dans le jardin, celles en tissus sauvent la mise ! Ha ha !<br /> <br /> <br /> Merci Glycine. B.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mimi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle a une allure vintage qui me plait beaucoup!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoo moi aussi ! Et attend de voir celui de mon loulou....hi hi ! Il esst teRRible !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent idée ! J'adore la récup !
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ma Cri-cri !!!! On peut donner une 2onde vie à des tissus et c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'l'aime bien ce petit écureuil ! Super bien exécutée la bête ! Bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Katia !!!! Ma puce aussi , elle aime beaucoup son écureuil !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super joli !!<br /> Et ça m'a permis aussi de découvrir les petits sacs de sport que tu avais fait et que j'aime beaucoup également ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Peggy ! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très mignon ! le tissu semble vraiment adorable (j'aimais déjà le petit chat), c'est quoi HEMA ???? bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alice ! HEMA c'est une chaîne de boutiques hollandaises. Je te met le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.hema.be/<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog