Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T08:27:00+02:00

Des petits indiens..."recyclés" !

Publié par sespetitsriens

Le week-end passé, l'école organisait une fête pour "la journée du sport". Pour l'occasion, les enfants devaient venir déguisés en indien....Sauf que moi je n'avais PAS de costumes d'indien.....Un coup d'oeil dans mes tissus....Rho lala ! Je ne me voyais pas coudre quoi que ce soit avec ce que j'avais en stock.....Pffffff ! Et là, une idée lumineuse (si si parfois ça m'arrive) ! Elles font quoi les copinautes pour des costumes d'indien, hein ????? Et bien elles recyclent des vieux tee-shirts m'dame ! Allez, zou ! Au boulot !

Tadaaaaaaaaaaa !

mes petits indiens 2

Pour les tutos vous en trouverez ICI ou bien par LÀ ! Mais il y en plein d'autres sur internet !

mes petits indiens 1

mes petits indiens 3

De préférence, choisissez un tee-shirt à manches longues, Cela vous permettra de faire des franges dans le bas des pantalons 

Pour la déco de votre costume, c'est selon les goûts de chacun ! Pour ma part, j'ai choisi la feutrine en mode "couper-coller" ! On gagne du temps !

mes petits indiens 8

Couronne en feutrine

Modèle "maison"

mes petits indiens 9

***Les règles de vie des indiens***

1- Monter à cheval tu apprendras...

mes petits indiens 4

mes petits indiens 5

2 - Aux jeux d'adresse tu t'exerceras....

mes petits indiens 6

mes petits indiens 7

3- Une bonne récompense tu recevras ! 

mes petits indiens 10

Trop bonnes ces glaces ! Pas vrai mes petits indiens ????

(et au passage merci à mami E. de nous avoir régalé avec ces bonnes glaces ! Mmmmh !)

mes petits indiens 13

mes petits indiens 14

Nous avons eu beaucoup de chance d'être passé entre les gouttes ! (Qui l'aurait cru ?)

mes petits indiens 12

mes petits indiens 11

 

Allez, je repars à ma MAC !

Je vous souhaite une belle et douce journée !

indien.jpg

 

Photos Mr Petits riens et Pinterest    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
extra ces déguisements! quelle belle fête!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath ! Les enfants se sont bien amusés ! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas mal aussi tes déguisements ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! On trouve plein d'idées sur le net pour des déguisements rapides et faciles ! ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
beau travail
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
super super super ! Il devait être fier ce petit indien avec un aussi chouette costume !! Et la couronne... waouh !! Magnifique !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ! Je suis très touchée ma Carabistouilles ! Et pourtant, c'est vraiment pas grand chose ! Du pur recyclage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog