Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T13:20:00+02:00

Une envie de dimanche fleuri...à partager !

Publié par sespetitsriens

   Pour un dimanche fleuri et ensoleillé (malgré un vent bien frais du Nord qui souffle par ici) voici ces quelques bouquets très printanniers glanés sur de jolis blogs et que j'ai punaisé sur l'un de mes tableaux ( Pinterest.) Je vous les fais partager car qu'elles soient de nos jardins ou des champs, les fleurs nous donnent de beaux instants de bonheur...

'

'

'

'

Pinned Image

Je vous souhaite un beau dimanche !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
ah!! mais tu es là!! et tu reviens avec des fleurs c'est bon ça!!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Douchka ! Oui je suis là mais les loulous étaient en vacances (en Belgique cela a commencé plus tôt) Ils sont rentrés aujourd'hui...j'ai donc plus de temps pour vous et...mon blog !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
merciiii pour ces belles photos
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisiiiiir !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'ils sont beauxxxxxx !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii ! Je craque tout le temps avec Pinterest !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'adore ! merci pour ces jolies photos !!! doux dimanche !! bisettes.
Répondre
S
<br /> <br /> Avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi Odile et belle semaine !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog