Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-01T08:37:00+01:00

The fall in Bruges...

Publié par sespetitsriens

L'automne à Bruges est...romantique...doux...serein.... Instants magiques et heureux où la lumière sait se faire chaude et veloutée dans les feuillages des arbres ou sur la rouge brique des maisons...

fall bruges 1

fall bruges 2

fall bruges 3

fall bruges 4

fall bruges 5

fall bruges 6

Comme un souvenir lointain...une image sans visage...un appel du coeur, je dédie cet article au grand-père brugeois de la famille Petits riens qui s'en est allé doucement cet été....Il aimait la nature, il aimait sa ville et il avait grand coeur...

Au revoir Grand-père Arthur...

Photos: Monsieur Petits riens

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> j'adore cette ville. j'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois quand je vivais dans le nord de la france, et c'est une ville magique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien moi j'y vis à l'année ! Nous habitons Bruges (mon mari est belge) et je dois dire que je ne me lasse pas de m'y promener...<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt Gridelle !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton automne est absolument magnifique. Merci pour ces superbes photos et bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Glycine Blanche ! Je dois dire que comme la saison est exceptionnellement douce cette année, nous avons de superbes paysages !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très beau ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Annabelle ! Je suis touchée...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog