Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-23T15:23:00+01:00

Ses petits riens...en balade au bord de la mer !

Publié par sespetitsriens

zwin-13.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Lorsque le temps est au beau fixe et qu'il ne vente pas trop, toute la petite famille de "ses petits riens" s'en va plonger ses bottes au bord de l'eau...à Knokke Le Zoute et plus précisement au Zwin (à prononcer "Zouin").

Le Zwin abrite une magnifique réserve naturelle, aménagée en sentiers de promenade...ce qui permet aux petits et aux grands d'admirer la faune et la flore locale. Educatif !

 

Voici donc un petit album photo de notre sortie...en famille !

 

zwin8-moi-et-les-loulous.JPG   zwin12-ma-loulou.JPG   zwin5-les-loulous.JPG

 

zwin 2     Zwin3.jpg    zwin11.JPG

 

 

                                                                                                                                                                            

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Bonjour, j'adore ces longues plages de la mer du Nord, je suis au bord de la Mediterrannée, ça n'a pas du tout le même charme!<br /> N'hésitez pas à poster vos photos sur le site de voyages Trivago, la Belgique est un pays encore trop méconnu,amicalement et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Babinette ! je fais suivre ton message au photographe de la maison...à savoir mon cher et tendre !<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> encore super tes photos céline avec tes petitous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Patricia! Pour les photos, j'ai mon photographe attitré...mon mari!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog