Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T21:36:00+01:00

Séquence nettoyage...

Publié par sespetitsriens

Si vous aussi vous utilisez des plumeaux ou des lingettes à balai jetables pour votre nettoyage, voici un tuto soucieux de l'environnement qui pourrait vous intéresser... C'est sur le blog de "Sew Much Ado" que vous trouverez toutes les explications.

Et pour celles qui n'ont pas envie ou pas le temps de faire, voici où en acheter  qui soient de longues durées...et très colorées !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> oui oui je connais aussi ce lien<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Steph ! Biz à la Belette<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une chouette idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore ! J'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont mignons ces plumeaux vitaminés... Ils me donnent PRESQUE envie de faire la poussière ! Bises et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Glycine Blanche ! Dépoussiérer en couleurs vitaminées? Et pourquoi pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on aurait presque envie de faire la poussière!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! Tu as raison ! C'est ce que je me disais aussi ! Dépoussiérer en couleurs ! Wouah !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog