Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-31T18:56:00+02:00

Poules et lapins de Pâques en feutrine

Publié par sespetitsriens

Pâques arrive à grand pas et j'avais envie de faire quelque chose en feutrine sur ce thème là.  Il y a déjà un petit temps que j'avais remarqué un joli tuto chez Petit Citron de bien jolies couvre-oeufs en feutrine sur le thème de la poule...histoire de cacher les petits oeufs en chocolat des enfants ! Je me lance aussitôt en apportant quelques modifications . Et puis il manquait bien un quelque chose à cette poule...Quoi donc? Bin, un lapin tiens ! Et voilà donc le lapin !

 

paques-poule-et-lapin.jpg

 

Si le tuto du lapin vous intéresse, je veux bien le mettre sur le blog.

lapin-detail.jpg  poule-detail.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog