Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-06T10:31:00+01:00

Les jupettes coquettes des bas de pantalon.....

Publié par sespetitsriens

Il était une fois une maman qui découpait des bas de pantalon pour faire de jolis ourlets au papa....Elle pensa "Mais que faire de tout ces beaux morceaux de tissu ?"...."Oh ! Et si j'en faisait des jupettes pour sa poupée Haba® ?"Ce qui fut dit fut fait et voici le résultat....

Tadaaaaaaaaaaaaaaaa !

lotta jupettes 3

lotta jupettes 1

 

Rien de bien compliqué ! Des bas de pantalons, du biais, des rubans, des boutons, des patchs à coller au fer....et zou ! On s'amuse combine

lotta jupettes 2

Et sur mannequin, ça donne quoi ?

lotta jupettes 4

lotta jupettes 5

Elle est pas peu fière la poupée d'avoir une si belle garde-robe ! J'entends déjà ma puce m'en réclamer d'autres....Tiens, et pourquoi ne pas lui apprendre à le faire elle-même.....

Très belle journée à tous !

fillette à la couture

Image Pinterest

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
super idée, super résultat !
Répondre
E
Mais t'es VRAIMENT géniale.... super bravo! Bisou Elisabeth
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo ! Bin merci Elisabeth !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout le monde est bien habillé chez toi ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui hein ? Même les poupées sont heureuses ici ! <br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelle belle et bonne idée ! j'adore !<br /> Douce journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie ! Une idée toute simple et qui ne date pas d'hier ! Hi hi !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog