Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-07T13:47:00+01:00

Le manteau neigeux de Bruges

Publié par sespetitsriens

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette "féerie" neigeuse qui, comme dans pratiquement toute l'Europe, a traversé notre pays le week-end dernier.  Bruges étant déjà une très belle cité historique, elle semble immuable et endormie sous son blanc manteau...

On commence par le béguinage...tout blanc !

neige à Bruges 4

neiges à Bruges 3 

Puis une vue très originale sur la cathédrale Notre Dame,

neige à Bruges 5

Et les canaux de Bruges enneigés et gelés !

neige-a-Bruges-8.jpg

neige-a-Bruges-7-copie-1.JPG

neige-a-bruges-1-copie-1.jpg

 Les photos sont de l'homme de la maison et je dois le féliciter (une fois de plus ! ) pour la magie qui se dégage de ces belles images !

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
jolies photos, apaisantes !<br /> douce soirée !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Odile ! J'ai vu que chez toi aussi la neige vous avez envahi ! J'espère que les routes sont dégagées.<br /> <br /> <br /> Biz et belle semaine !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Quelle jolie ville !<br /> La seule et unique fois où j'y suis allée, il neigeait aussi et je crois que je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie...<br /> Heureusement on se console avec des frites ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Aaah ! la friiiite belge ! Tout un article à elle seule ! Ha ha ha !<br /> <br /> <br /> Je trouve que Bruges a des airs de carte postale en toutes saisons.<br /> <br /> <br /> Biz et belle semaine<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour ces belles photos qui me donnent envie de venir passer un week-end à Bruges ! J'y suis allée il y a longtemps avec mes parents, je m'en souviens mal. bises
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir ! Bruges a toujours un côté "carte postale" je trouve ! Et ce, aussi bien hiver comme été. J'espère que tu pourras un jour venir à Bruges ! Ainsi nous pourrons enfin nous renconter !<br /> <br /> <br /> Bisous mon Alice !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog