Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T13:26:00+02:00

Et voilà le 2ème super héros !

Publié par sespetitsriens

Et de 2 ! Mon loulou a lui aussi son masque de super héros !!! Bon sauf qu'en le lui mettant j'ai vu que je devais "retailler" ici et là le masque (surtout au niveau des yeux car je pense qu'il n'y voit pas grand chose...le pauvre ! )

Le héros du jour s'appelle Mega Toby (mouais...bon...pas très recherché me direz-vous...) et c'est bien sûr le GRRRAND copain de Mega Mindy (...vous m'en direz tant !)

Alors pour ceux qui avait perdu le fil, Mega Toby ressemble à ça (voir ci-dessous) et il est habiilé en BLEU...et mon loulou adooore le bleu ! Parce que le bleu c'est pour les mecs et que le rôôze  c'est pour les filles....(beurk le rose hein mon loulou?????)

 

 

Et voici donc le résultat sur mon p'tit gars:Megatoby-Ugo.jpg

 

Megatoby-masque.jpg  megatoby-details.jpg

 

J'aime bien les masques mais maman Petits Riens a d'autres priorités sur sa MAC maintenant ! Ok les loulous? Comment ça un masque de Spiderman et un masque de Princesse ???....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ils en ont de la chance tes loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore !!! Je crois que je les gâte bien avec toutes mes réalisations textiles et culinaires. Mais je pense que de ton côté aussi tes zhoms n'ont pas à se plaindre non plus pas vrai???<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon ton Super loulou masquer :-) et ton masque trop fort, tu en fait souvent en plus apparemment donc j'attends la suite avec impatience ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Alister ! Je sais pas si je pourrai en faire plus pour l'instant car d'autres projets attendent ....mais j'ai déjà mon projet pour celui de Spiderman....donc comme tu le dis...à suiiiiiivre<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Biz et le bonjour à Montpellier !!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbes avec leurs masques !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Madame Hérisson!!! J'aime bien aussi <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog