Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-17T16:28:00+02:00

J'en pince...pour ma pochette et son tuto !

Publié par sespetitsriens

Pendant les vacances ma maman et moi avions craqué pour la pochette-cintre à pinces à linge de la célèbre créatrice Cath Kidston.

Il se trouve que son tuto (en anglais) est sur internet (tout droit sorti de son livre "A vos aiguilles !") et qu'il m'a beaucoup aidé pour effectuer cette pochette-ci !

Je vous propose à mon tour mon tuto qui, je l'espère, vous inspirera tout autant !

sac à pinces à linge 1

 

sac à pinces à linge 2

sac à pinces à linge 3

Toile cirée du marché de Céret - Biais Veritas

Je compte offrir cette pochette à pinces à linge pour le prochain anniversaire de ma maman et je sais que ce sera une vrai surprise pour elle !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> C'est très sympa, j'aime beaucoup les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chantal ! Ces couleurs sont celles que ma maman avait choisies avant la transformation. Je les aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée!!! merci pour le tuto!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec grand plaisiiiiir Miss Bavouilles !<br /> <br /> <br /> Bizette<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle chouette trouvaille! utile et joli à regarder!<br /> ça me tente bien ça (une fois que j'aurais avancé dans la garde-robe des nains!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anabel ! J'ai hâte de voir le résultat ! Tu me diras si le tuto est bien ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoooooore ainsi que ton sac piscine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore ! Je sais ce que tu me diras mais je t'assure que ce n'est pas compliqué ! Lance-toi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime énormément, notamment les couleurs, qui s'accordent si bien avec le décor ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie José ! J'ai acheté cette toile cirée dans ma région (j'en ai 4 de modèles différents)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooooh c'est ravissant, elle va être contente ta maman!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mam'zelle ! D'ailleurs ça me fait penser que son anniversaire c'est aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog