Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T19:50:00+01:00

Des cupcakes pour son anniversaire

Publié par sespetitsriens

Ma petite puce a eu 5 ans vendredi dernier et samedi après-midi, pour la première fois, nous lui avons organisé un goûter d'anniversaire avec ses copines d'école (enfin, de maternelle devrais-je dire....) !!! Un moment très très attendu par la demoiselle comme vous pouvez l'imaginé...

De mon côté c'était plutôt l'organisation de la fête qui primait (même si à cet âge là on n'a pas non plus besoin d'en faire des tonnes!) Aussi en passant devant une pâtisserie qui proposait de fabuleux cupcakes, ça a fait "tilt" en moi et je me suis aussitôt rendue sur un blog découvert depuis peu, celui de Cupcakista ! Elle fait des cupcakes qui sont....ouaaah! et puis aussi très Mmmmmmmh!!!! et surtout Oooooh!!! miam miam!!!! Bref! j'ai opté pour des versions très classiques Cupcakes au chocolat (plutôt marbré avec des pépites de chocolat et du chocolat fondu...hum!) et Cupcakes à la framboise (ça c'est mademoiselle Loulou qui me l'a demandé) et la recette est aussi chez Cupcakista.

 

Les bougies "Happy Birthday" (voir photo ci-dessous) que j'ai trouvé en supermarché sont  vraiment très sympa pour décorer un gâteau et font beaucoup d'effet ! En tout cas les enfants ont adoré !!!

 

Voici donc une petite vue d'ensemble de son 1er goûter ! Une exclusivité "Ses petits riens" !!! Photos-anniv-Lea.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Bravo Céline, que de gâteries!!!!! mmmmm tu es super active.... ils en ont de la chance tes enfants!!merci<br /> Bisou<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elisabeth!!!! Après ça le premier qui me dit que mère au foyer c'est tranquille, je lui donne mon tablier et je pars en vacances !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Happy 5 à ta puce! les cupcakes ont l'air delicious et je suis sure qu'ils n'ont pas que l'air! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci anabel! Je dois dire que les recettes de Cupcakista sont simples et super bonnes! Pour moi, les meilleurs cupcakes (moelleux, fondant, bon mélange, un bon temps de cuisson etc...) En tout<br /> cas ma puce était super contente et moi aussi !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog