Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-15T17:59:00+01:00

A cœur vaillant...

Publié par sespetitsriens

Les enfants à la maison...un temps à ne pas mettre le nez dehors..."Et si on faisait des cupcakes, maman" ? Et puis comme hier c'était la Saint Valentin, pourquoi ne pas décorer les cupcakes de jolis toppers aux couleurs de l'Amour ???

cupcakes st valentin 1

Pour les toppers "Coeurs de Saint Valentin" :

- du papier de couleur

- des cures-dents

- du masking-tape (pour coller votre déco au cure-dent)

- de la colle (pour les coeurs)

La recette des cupcakes au chocolat est la même que celle que je vous proposais ICI....

cupcakes st valentin 2

On découpe, on colle....on s'amuse ! Les enfants sont heureux et comme une copine d'école était aussi passée par chez nous, elle est repartie avec quelques uns de nos gâteaux "home made"...et de jolies serviettes ! 

cupcakes st valentin 3

Après tout, pourquoi faudrait-il attendre la Saint Valentin pour dire à ceux qui nous entourent qu'on les aime....ne pensez-vous pas ?

cupcakes st valentin 4

 

Je vous souhaite un très bon week-end !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je suis complètement en phase avec toi ! On peut les glisser tout le long de l'année les petits 'je t'aime'!! Ils sont très jolis ces cupcakes ! Bravo pour ce gourmand travail de groupe !! ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoo ! Merci ma Carabistouilles ! Oui disons à ceux que nous aimons que nous pensons tous les jours à eux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oooooh!!!! Trop mimi
Répondre
S
<br /> <br /> Et booooooooon ! Mmmmmmmh !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog