Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-26T19:11:00+01:00

Complètement taguée !

Publié par sespetitsriens

Complètement taguée Madame Petits riens ! Rhooo la la !!!!! 3 fois en 1 semaine! C'est à croire que les copinautes s'étaient données le mot !

Du coup, plutôt que d'étaler ma vie privée en 3 billets différents, j'ai tout mis sur 1 seul article !

On commence avec Douchka du blog "les potins de Catbibi"

1)Que fais tu le dimanche soir?

Je prépare les affaires d'école des enfants, repassage etc....le rythme de la semaine qui reprend. J'aime pas le dimanche soir !

2)Le chic, c’est quoi pour toi??

Etre simplement soi-même en toute circonstance et en tout lieu !

3)Quel est le service que tu n’aimes pas rendre?

Prêter un objet auquel je tiens, car hélas je n'ai jamais eu de bon retour !

4)Quel est la chose qui te rends triste?

Qu'au XXIème siècle des hommes, des femmes et des enfants ne puissent pas s'alimenter tous les jours ! Impardonnable !

5)A quoi reconnait-on tes amis?

la fidélité

6)Quelle est ta drogue légale favorite?

sans hésiter : LE CHOCOLAAAAAAAT !!!! Rhaaaaaa !

7)Bronzage intégral ou écran total?

Ni l'un, ni l'autre !

8)Quelle amoureuse es-tu?

Méfiante....et romantique (oui, je sais, c'est bizarre mais c'est inexplicable en une seule phrase!)

9)Qu’est ce qui te séduit chez un homme?

Ses yeux et ses bras (bin quoi ??????)

10)Qu’est ce qui pourrait te faire sourire?

Plein de choses ! un beau ciel bleu, mes enfants, une blague etc...

11)Est ce que tu aimes venir sur mon blog régulièrement, de temps en temps, juste une politesse que tu me fais?

Mais c'est quoi cette question là Douchka ???? Alors je viens par politesse ET parce que j'aime te lire ! (Et ausi parce que tu me fais rire parfois ! )

 

La 2ème à m'avoir tagué c'est ma NSP Alice du blog "La Constance du Hérisson"

1) Depuis combien de temps pratiquez vous la couture ?

Heu...bin...2 ans....J'entre dans ma 3ème année (oui, je suis une novice!)

2) Comment avez vous commencé la couture ? avez vous pris des cours ? Appris avec votre mère/grand-mère, autre ?

Pas de cours. Ma grand-mère coud et une de mes tantes était couturière. Une très bonne amie m'a aussi mis sur la voie et c'est grâce à elle que je m'y suis mise.

3) Combien de temps consacrez vous à la couture ? quand cousez vous ?

Dès que je peux je couds ! Je suis fan et je ne m'arrête pas !

4) Achetez vous plutôt vos fournitures en ligne ou préférez vous aller voir en magasin, toucher ...?

Les 2 !

5) Avez vous un coin à vous atelier ? si oui on peut voir une petite photo ????

Pas du tout ! (bouh! snif!) J'aimerai tellement avoir mon atelier !

6) Pour qui cousez vous ?

Pour mes enfants, la famille, des amis...

7) Qu'aimez vous coudre le plus ?

Tout ! J'aime tout coudre !

8) Quel sont vos patrons ou livres fétiches ?

J'aime bien les "Intemporels pour enfants"

9) Achetez vous patrons, livres, tissus avec modérations ou accumulez vous tissus (pour certains vous ne savez même plus pourquoi vous les avez achetés, livres que vous feuilletez / patrons que vous admirez mais que vous n'avez toujours pas eu le temps de coudre même après plusieurs mois/années ????

Oui ! Je fais tout ça à la fois ! J'accumule, je garde et dès que je peux, je couds !

10) Avez vous un tissu fétiche ?

Sans hésiter : le liberty !

11) Qu'est-ce que vous aimez le plus dans la couture ?

 Penser au "projet" que l'on aimerait coudre

 

Et pour terminer, j'ai été taguée par Maria du blog "El mundo de Maria"

1- Tu vois la vie de quel couleur?

en rose !

2- qu'est qu'il a de ton côté gauche?
mon coeur (heu...je crois ?)
3-portage, allaitement , poussette, bib ou un mix? ( si pas d'enfant, mais que tu veux en avoir, tu me donnes un petit avis, sur la chose) Sans hésiter portage +allaitement. J'ai fait ça pour mes 2 enfants. Le besoin de contact avec eux c'est vraiment viscéral ! 
4-Ton dernier parfum?
Une eau fraîche (Lancôme)
5-Si je te dis ... Maurice.. tu réponds?
La vérité si je mens ! 
6 - Si je viens chez toi, tu me prêtes ton canapé , pour la nuit ?
Bien sûr ! 
7- Est, Ouest, Sud ou Nord?
Sud, sud et encore sud ! C'est dans mes tripes !
8- tu me donnes Une astuce anti-fatigue?
Si j'en avais une je l'utiliserai bien volontiers !
9- Tu peux me dessiner un bouton? "photo si oui"
Un mouton ? C'est ça ?
10 - Sais tu qu'est que ce un cornouiller?
Un gros mot ? un juron marseillais? Mais naaan ! Un arbre ! (On fabrique pas un objet avec ?)
11- épouse ou concubine?
Epouse
Si vous voulez jouer, voici les règles du jeu :
1. Vous devez poster les règles

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle

3. Répondez aux 11 questions, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

4. Choisissez 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs sur votre post

5. Rendez vous sur leurs blogs pour leur dire qu'ils/elles ont été tagués

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir

7. vous devez taguer 11 personnes

 

Vu que la plupart des mes copinautes blogueuses ont été taguées et retaguées à leur tour, je vous laisse le choix de répondre aux questions suivantes si le coeur vous en dit !

 

Voici mes questions :

Pourquoi ce nom de blog ?
Quel est ton "moteur" quotidien ?
Quelle est ta drogue douce ?
As-tu un rêve ?
Tu pars sur une île déserte, tu emportes....quoi? qui?
Un pays qui te fait rêver ?
Quand tu es très énervée, tu fais quoi ?
Le dernier livre que tu as lu ?
Le dernier film que tu as vu ?
Plutôt sucré ou salé ?
Que trouve t-on dans ta cuisine ?

Bonne semaine à toutes !
image ancienne drôle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
;à excellent ! merci d'avoir répondue! oui,oui j'ai bien écrit un bouton ! :) c'était un piège!!: )
Répondre
S
<br /> <br /> Ja ja ja ! Ya lo sabia !<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ce joli retour j'en apprends des choses ;) j'aime tes bras ....aussi rires de gros baisers pour débuter cette semaine!!
Répondre
S
<br /> <br /> Avec GRAND plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci !!!bises
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir mon Alice !<br /> <br /> <br /> Bisous de retour et belle semaine !<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog