Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-08T08:11:00+01:00

Voici Mme Hérisson, ma NSP !

Publié par sespetitsriens

C'est au tout début de l'année, à la naissance de ce blog, que j'ai fait la connaissance de Mme Hérisson.

Mme-Herisson.pngSes créations, sa vie de famille, ses articles, sa bonne humeur m'ont tout de suite plu ! J'ai aussitôt proposé un échange entre nos 2 blogs et Mme Hérisson a accepté d'être ma Non Secret Personne (NSP) ! 

Nous nous réserverons quelques jolies surprises tout au long de l'année, rytmées par les saisons, guidées par le fil de nos créations . J'ai hâte d'y être !!!!

Le prochain échange se fera en décembre !

Alors bienvenue à ma NSP et à très bientôt !

Carte postale extraite de http://cartepostaleancienne.blogspot.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> eh ! merci, je suis ravie de cet échange et très heureuse de t'avoir virtuellement rencontré ! j'ai hâte de commencer mes petites choses pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis moi aussi ravie de t'avoir rencontré !!! Et je suis très heureuse de commencer cet échange avec toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne manquerai pas de découvrir vos échanges!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Victoire ! Je suis très touchée par ton enthousiasme !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on a hâte de voir ça. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore ! ça fait plaisir !<br /> <br /> <br />  Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog