Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T06:00:00+02:00

Poule, lapin et piou ! (Part 2)

Publié par sespetitsriens

Voici donc la suite de l'échange avec mon Alice du blog la Constance du Hérisson.....Je souhaitais confectionner des petits sacs en vue de la chasse aux oeufs (de Pâques)....hum ! Je pense qu'ils seront bien réutilisés en sacs à goûter !

Une vue d'ensemble...

sacs goûter Alice 1

Voici un premier sac avec une ambiance très fille et très printannière pour sa demoiselle ...entre piou et papillon....

sacs goûter Alice 4  

      Un 2ème sac pour son petit grand bonhomme...avec une poupoule toute douce !

sacs goûter Alice 2

 Enfin pour son petit dernier, j'ai fait un petit sac à dos "Lapinou" car je pense que cela sera bien plus pratique pour lui !

sacs goûter Alice 3

 Si vous voulez savoir quelles surprises mon Alice a réservé à mes loulous, regardez vite par ICI ....

Je vous souhaite un bon début de semaine...

Pinned Image 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
ils sont trop mimi ces petits sacs !<br /> douce soirée !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Odile ! Biz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont choux ces petits sacs! les appliqués sont mignons comme tout et très "chasse à l'oeuf" en effet!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! Dommage que l'on ait eu du retard, car les loulous de ma NSP aurait pu ramasser leurs oeufs avec !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine Anabel !<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
que c'est joli, merci beaucoup pour mes 3 chéris, ils n'ont pas de petits sacs comme ça et ils adorent les sacs, qui transporteront sans aucun doute des tas de choses ! belle journée et encre mille<br /> mercis ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi ! Très contente que tes loulous s'amusent bien avec leurs sacs ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très frais. Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Biz :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme c'est craquant!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ! Bisous ma belle ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog