Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-27T07:00:00+01:00

Le Noël d'Alice...(Part. 2)

Publié par sespetitsriens

Hier, je vous présentais une partie des cadeaux que j'ai fait parvenir à ma NSP.

Aujourd'hui, je vous montre le reste...

Une broche Edelweiss en feutrine de laine et boutons de verre pour qu'Alice brille de mille feux pendant les fêtes...

edelweiss de feutrine

 Un sapin en feutrine de laine qu'Alice ne quittera plus de son poignet pour ses jours de couture...

Oooh! les belles boules !!!!!

sapin pique épingle

 Et vous , il vous a aussi gâté le Père Noël ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
merci merci merci !!!!! tout est parfait et tellement joli, et parfaitement réalisé !
Répondre
M
quelle jolie fleur oh que ouii a découvrir bientot sur le blog :) de sbises
Répondre
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année nouvelle ! Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog