Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-18T07:13:00+02:00

De rose à pois et de papillons....

Publié par sespetitsriens

Comme il sera beau ce bébé habillé d'une tunique en voile de coton rose à pois blanc et d'un bloomer sur lequel s'envolent papillons et colibris ! Une de mes très bonnes amies attend son 2ème enfant pour début juin....Mais je n'ai pas su attendre jusque là pour lui offrir ce petit cadeau de naissance.... 

ensemble BB Pili

ensemble BB Pili 2

Quelques petits détails.....

ensemble BB Pili 4

ensemble BB Pili 3

Les tissus proviennent d'une petite boutique à Bruges. Le patron du bloomer vient du livre Intemporels pour bébé. Quant a à la petite tunique....j'ai jonglé entre plusieurs patrons afin d'avoir la taille et la forme voulues !

ensemble BB Pili 5Il manque encore les petites babies....mais elles suivront....bientôt ! La maman était très heureuse....et je dois dire que moi aussi !

 

Bon début de week-end à toutes et à tous et profitez bien de vos vancances pour celles et ceux qui y sont déjà !

'

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est super mimi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore ! J'aime bien ces douces couleurs pour une petite puce !<br /> <br /> <br /> <br />
O
tout mignon et tout frais !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon Odile !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah!! j'adore les bloomers!!
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ! C'est trop mimi !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est adorable ! les tissus et les modèles choisis , tout est très joli !bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon Alice ! Moi aussi, je suis fan de ces tissus...c'est tout doux !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog