Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-04T07:37:00+02:00

Un cadeau "so pretty"!

Publié par sespetitsriens

Pour remercier ma tante qui, cet été, nous a prêté son appartement à 15km de la côte méditérranéenne, je lui ai préparé un petit cadeau "so pretty"....Et comme elle aime suivre des cours (anglais, italien, vitrail...) quoi de mieux qu'une petite trousse, des crayons de bois (Dille et Kamille), un petit carnet de notes et des post-it "so romantic" (Hema) !

cadeau Tati Monie

cadeau tati Monie 2

Les photos jaunis donnent finalement un aspect "cosy" à ces petites mises en scène...

  Oooh! Mes étiquettes !!!

cadeau tati Monie 3

cadeau tati Monie 4

Tissus Tilda- Dentelle ancienne de Bruges - Tuto de la trousse chez Stéph et sa belette

 

Et vous ? Qu'offrez-vous pour dire...

étiquette merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est superbe ! tellement fin, rétro, romantique !!! Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes compliments me touchent Cricri. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Biz et bon WE !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adorerais savoir faire ce genre de magnifiques créations pour les offrir !! Félicitations et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Glycine Blanche ! Tu sais internet offre une telle panoplie de tutos et d'inspiration que je suis certaine que tu saurais en faire autant !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très beau comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce que tu dis me touche beaucoup Aurore ! Merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta planche à post-il me fait rêver. Too bad que j'aie besoin de déplacer les miens partout pour mes lectures, ils sont moins glamour du coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que j'ai complètement craqué pour ces post-it ! Tu peux les trouver dans les magasins HEMA (on en trouve à Paris) Je referais des photos pour qu'on les voit mieux.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaaahhnn mais comment c'est trop chou!!! Mio je suis pas douée de mes mains mais je cuisine un peu, alors j'aime bien offrir des cookies, des beuures aromatisés, des trucs comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est une super ça d'offrir des beurres aromatisés ! J'aime beaucoup cette idée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog