Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-30T07:00:00+01:00

Printanier et romantique en myosotis...

Publié par sespetitsriens

Une couleur phare : le bleu myosotis ! Ma belle-maman aime tant cette couleur que la voilà en cadeau d'anniversaire !  Hypnotisant à souhait, elle se porte en écharpe et en collier ! Elle donne déjà le ton du printemps et sa dentelle fine lui apporte charme d'antan, romantisme et raffinement....

écharpe bleue Elisabeth

J'ai utilisé du voile de coton (acheté chez Alexandra et doublé avec celui là) et ce tissu donne une très grande légèreté à cette écharpe. Le ruban de dentelle (de ma réserve) apporte sa petite touche romantique....

collier bleu Elisabeth

Le collier en pâte de verre dans les mêmes tons vient de chez Véritas (achat de perles en vrac)  

détails perles et dentelle détails étiquettes écharpe El

 

Joyeux anniversaire Lady E !  

 images anciennes anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est un petit ensemble très charmant pour habiller son cou!
Répondre
D
ah!!! oui un peu de printemps svp!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui n'est ce pas Douchka ? Un peu de printemps car par ici on se gèèèèèèle (-6°c à 10h du matin....A glagla!)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie écharppe belle maman est gâtée ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Elle était RAVIE !<br /> <br /> <br /> Bisous ma cousine<br /> <br /> <br /> <br />
A
vivement le printemps!! très jolie écharpe, ça me donne des idées!
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux si ça te donne des idées et...vivement l'printemps !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quand j'étais petite, le myosotis était ma fleur favorite. On disait alors de lui que le message qu'il véhiculait était : " Ne m'oublie pas. " Sa couleur est belle et tendre. Pour, il s'est mis à<br /> neiger, le printemps est encore loin apparemment...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Katia.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai Katia ! En anglais le myosotis se dit aussi "Forget me not !" en langage des fleurs. J'aime beaucoup sa couleur ! Ici non plus ce n'est pas le printemps (surtout ce matin, nous<br /> avons -6°!!!!! A glagla !) Mais pour un anniversaire, je voulais offrir quelque chose qui soit déjà tournée vers le printemps et le soleil ! ça réchauffe nos coeurs !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog