Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-24T11:20:00+02:00

So Shabby Chic !

Publié par sespetitsriens

Une communion en vue et une envie de faire moi même un sac frais et fleurie pour l'été....prêt à accueillir le bras de la jeune communiante !

sac shabby chic A

Ce sac est fait de serviettes de table (si si ! je vous le jure !) trouvées dans la boutique hollandaise "Dille et Kamille". J'ai complètement craqué pour la couleur "vieux rose" du tissu. Le coton est épais ce qui est parfait pour un sac ! Combiné avec les tissus de chez Tilda, l'ensemble est vraiment dans l'esprit "Shabby chic" !

Sac shabby chic B

L'inspiration vient de ce très joli blog...

sac shabby chic CQuelques crayons pastels, une limonade dans les mêmes tons et un carnet pour noter de doux poèmes, ce sac est déjà en route pour de belles balades...

Printable vintage images

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
waow !! magnifique !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caroline ! Biz :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
rhooo! je l'adore. De quoi faire des envieuses.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Elsa ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh yes, trop choubidou, j'aime !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Elsa ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
O
ce petit sac est tout simplement adorable !! et j'aime bien ce qu'il contient !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Odile ! J'ai craqué sur les crayons aux douces teintes pastels. On ne le voit peut être pas très bien sur la photo mais ces crayons ont 3 différentes teintes de rose (rose saumon,<br /> rose parme et rose bonbon) La jeune fille a 11 ans. Je pense que cela va lui plaire... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme c'est joli!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore ! Je l'aurai presque gardé pour moi....;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore je twitte je retwitte c'est géant!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais que c'est gentil !!!! Quel beau compliment ! Je suis flattée !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli ce sac ! un bien beau cadeau ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon Alice ! Je trouve qu'il est parfait pour une jeune fille, mais si tu aimes je peux t'en faire 1 pour le prochain colis (été)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog