Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-15T07:54:00+02:00

Du rouge cerise et des flocons....

Publié par sespetitsriens

J'ai eu l'impression de coudre pour une poupée lorsque je me suis mise à confectionner ce petit ensemble hiver pour bébé en 6 mois !!! J'avais envie de couleurs chaleureuses, de rouge, de rose, de brun pour la petite puce d'une bonne amie. Aussi lorsque j'ai vu le tissu "Snowflakes" de chez Rowan, j'ai craqué ! La suite...en images !

Ensemble Hiver BB 8 Pour les modèles j'ai utilisé le livre des IPBB (manteau + robe trapèze).

La robe a été quelque peu modifié...La parementure ne se cache plus et vient ajouter un certain charme à la robe grâce à la pose d'un biais....

Ensemble Hiver BB 4J'ai aussi découpé les pattes de boutonnage en arrondie. Je trouve que c'est beaucoup plus joli pour une petite fille.

Ensemble Hiver BB 3

 Et la robe de dos...

Ensemble Hiver BB 5

 Le sous-pull col roulé a été acheté et j'y ai juste ajouté un bout de biais liberty "Mitsi"...Cela lui donne un certain charme....

Ensemble Hiver BB 2

 Pour le manteau, j'ai utilisé la magnifique polaire rouge cerise de mon amie Alexandra (polaire douce et chinée) et je l'ai doublé en liberty "Lauren". Le bouton est maison (bouton à recouvrir)

Ensemble Hiver BB 6

et une vue de l'intérieur !

Ensemble Hiver BB 7

Je dois dire que je suis vraiment satisfaite du résultat ! En tout cas, la maman était ravie et j'ai vraiment hâte de voir sa puce porter ce petit ensemble !

Je voudrais aussi vous remercier pour être de plus en plus nombreux à me suivre et pour tous les gentils commentaires et messages FB que je reçois. Cela me touche toujours beaucoup !  

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et joyeuse semaine !   

  Ensemble Hiver BB 9    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
wouah ! quel ensemble! ravissant!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath ! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une ribambelle de petits vêtements tellement jolis !! Je craque !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Carabistouilles ! Et venant de toi, c'est un superbe compliment !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe ensemble !<br /> je craque complètement pour cette robe ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie pour ce gentil commentaire. Cela me fait très plaisir ! <br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh comme c'est joli! Bravo pour ce superbe ensemble!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Berlinoise ! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très joli ! Les tissus sont vraiment beaux
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup !! J'adore vraiment l'idée de la parementure de la robe mise à l'extérieur !!! Surtout sur un modèle aussi basique, je trouve que ça permet justement de lui donner une certaine<br /> originalité !<br /> Je pique l'idée pour mes futures cousettes sans doute ;p
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci  ma Peggy !  En fait la parementure ce fut une pure coïncidence. C'est après avoir posé le<br /> biais afin que le travail soit plus propre que j'ai trouvé dommage de voir ce joli travail partir à l'intérieur du vêtement. Alors voilà le résultat ! Hé hé !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouuuh ce que c'est boooooo!!! Mais pourquoi est-ce que je ne sais pas coudre :-((
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii !!!!! Oui c'est vrai ! Au fait, pourquoi est ce que tu ne sais pas coudre ? Dommage que je sois si loin (Belgique) sinon je t'aurais volontiers appris ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ce petit ensemble, tout en douceur et en couleur
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un bien joli ensemble dans de jolies couleurs !<br /> belle semaine,<br /> bisettes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon Odile ! Le bébé aura des couleurs à la mode ! ;-D<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique cet ensemble! et quelle bonne idée de faire passer la parementure par-dessus!<br /> Je ne parle même pas du manteau! trop beau!<br /> Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooo merci ma belle ! La parementure ce n'est que pure coïncidence. Après avoir mis le biais pour que la parementure face plus propre, j'ai trouvé ça tellement dommage d'avoir un travail caché<br /> que je l'ai mis devant ! Et voilà ! ;-) Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog