Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-13T20:55:00+02:00

De la douceur...

Publié par sespetitsriens

Ciel gris, petite pluie ou grosse averse, fraîcheur....quelques feuilles qui commencent à rougir ou à tomber ici et là....L'automne fait tout doucement son entrée....On a besoin de réconfort, de chaleur, d'une ambiance plus "cosy" dans son "home sweet home"....

good time 1

Autour d'une tasse de thé (offerte par ma copine et copinaute  Anabel) un ouvrage en cours et un déjà terminé....(oui,oui, je me suis mse au tricot et...J'AIIIIME ! Même si pour le moment cela reste très scolaire...hum !)

good time 3

Dans un ton bleu pétrole, ma deuxième écharpe avance bien sagement.....au point de mousse et avec de grosses aiguilles ! Un peu de lecture avec le dernier "Mollie Makes "(décidément je suis fan de ce magazine plein d'astuces et d'idées couture, tricot et quilt !!!)

good time 2

Et puis, pour ne pas oublier que mardi dernier j'ai déjeuné avec mes copinautes de Lille, j'ai ajouté à ma table le joli cadeau d' Alexandra !

good time 4

Parfois, un peu de douceur peut apporter tellement de bonheur à notre quotidien, ne pensez-vous pas ?

Je vous souhaite à toutes et à tous un doux week-end !

Ana Rosa

Photo Pinterest

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je ne connais pas ce magazine, tu me donnes envie de le découvrir. Nous avons de la chance, ici, le soleil est de la partie et nous en avons profité pour jardiner. Mais quel temps fera t il demain<br /> ...? ça c'est une autre histoire ;-) Beau week-end en point mousse alors !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai découvert ce magazine par hasard dans un kiosque. J'en suis tombée raide dingue. J'aime leur présentation, les idées couture, tricot, crochet et quilt. On y présente aussi de talentueuses<br /> artistes blogueuses ou pas ! Perso, je suis fan. Il n'existe qu'en anglais et en néerlandais. Mais si tu sais lire l'anglais, n'hésite pas ! Je suis sûre que tu trouveras des trucs sympa. Leur<br /> adresse web c'est celle-ci http://www.molliemakes.com/<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
chouette le tricot, ça m'a l'air très joli, c'était aussi dans mes projets mais je n'ai plus le temps de rien, j'ai 600 messages sur ma boite mail au moins en attente, une pile de tissus qui ne<br /> diminue pas et de la laine pour un châle et un snood qui ne verront peut-être pas le jour cet hiver 2013 ... mais ça me fait du bien de te lire et j'adore cette musique ! bises !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alice ! Comme je te comprends, ma pauvre ! C'est râlant de voir que les choses n'avancent pas comme on le souhaiterait.....Moi aussi tu sais, mes tissus stagnent...Grrrrr ! Ma 2ème écharpe<br /> avance à petit pas....et les tuniques de ma ma puce en sont encore au stade "découpage" ! Bref, on fait ce qu'on peut ! Je suis contente si mon article te fait du bien car moi, ça me fait du bien<br /> de pouvoir à nouveau papoter de nos vies de maman avec toi ! Gros bisous à vous tous. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adoooooooooooooore ta tasse
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiiiiii ! Moi aussi ! <br /> <br /> <br /> Biz et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog