Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-25T07:51:00+02:00

Ready for London ?

Publié par sespetitsriens

Bientôt les JO de Londres....et cela m'a inspiré !  J'ai cousu pour mon petit garçon un bermuda de chez Grain de Maïs comme ici mais modifié au niveau des poches ainsi qu'une chemise col Mao du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes

Je vous montre le tout en images....

bermuda Londres 1

 bermuda Londres 2

  Tissu coton bleu du marché. Tissu Etoile Mondial Tissus

 J'avais envie de coudre des poches à l'italienne car je n'aimais pas trop les poches plaquées comme sur le modèle de base. J'aime beaucoup le résulat et les contrastes.

bermuda Londres 4

bermuda Londres 3

 

La chemise m'a donné un peu de soucis vu que j'ai du adapter les manches qui étaient froncées au niveau des épaules....

Chemise Londres 1Chemise Londres 2

Tissu rayé coton et fil de Lurex + biais bleu de chez Alexandra

Chemise Londres 3

Le modèle est à recommencer et à améliorer c'est sûr !

En tout cas, mon loulou, lui, a beaucoup aimé son ensemble....  Ensemble Londres Ugo 4

Ensemble Londres Ugo 3

....d'ailleurs la séquence photos a vite tourné à la pitrerie....

Ensemble Londres Ugo 1

Ensemble Londres Ugo 2

....et mon petit pitre a aujourd'hui 5 ans !!! Il est grand (....et il a même perdu une dent !)

 

Bon anniversaire mon petit grand bonhomme !

 

 

Pinned Image

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
adorable ce petit pantalon ! mon fils serait fan !! il adore l'angleterre !!<br /> belle journée !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Odile ! MOn petit garçon aime bien les drapeaux et celui-ci était parfait pour ce pantalon (et en plus il est d'actualités ! :-D)<br /> <br /> <br /> Biz et belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
super l'ensemble! le bermuda a l'air de sortir d'une boutique!!<br /> et le tissu avec les bandes à l'horizontal c'est une très bonne idée.<br /> Bravo et Happy 5 à Ugo!
Répondre
S
<br /> <br /> Quel compliment ! Merci Anabel ! Non je confirme que c'est du "fait maison" ! Et Ugo m'a même donné des idées !!!! C'est chouette ! Merci pour lui, il sera content !<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
cet ensemble est superbe!<br /> bon anniversaire à ton petit/grand Loup!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss Bavouilles ! Je le dirais à mon petit (grand) loup, il sera trèèèèès content !<br /> <br /> <br /> Biz et belle journée !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ensemble!<br /> bon anniversaire à ton petit "grand"<br /> bises<br /> nath
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil ! Je ferais la commission auprès de mon petit bonhomme !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oooooh, je ne savais pas que c'était son anniv !!!<br /> Happy 5 grand bonhomme !! :D<br /> Il a perdu une dent, DEJA ???!!! Il va falloir que j'en reparle à Elynn (qui aura 5 ans fin septembre), et qui s'inquiète déjà beaucoup de la future perte de ses dents, je crois que ça lui fait un<br /> peu peur...<br /> J'aime beaucoup la tenue, en tous cas !!<br /> C'est marrant car je suis moi aussi en plein "Izar" des p'tits grains. J'en avais fait déjà 3, dont 2 pour mes filles, et là, je vais en retenter 2 pour elles et......1 pour moi !! ;) On verra ce<br /> que ça donne ;p
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Peggy ! Pour les dents c'est selon les enfants, n'affoles pas ta puce pour rien hein ? Pour les 1 c'est 5 ans et pour d'autres 6/7 ans. Pas de règle là dedans !<br /> <br /> <br /> Le pantalon Izar j'aime beaucoup et il est rapide à faire aussi ! Je ne l'ai pas encore cousu pour la fille mais c'est peut être une idée....Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est trop chou ton bonhomme<br /> joyeux anniversaire
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore cest très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog