Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-19T09:47:00+02:00

Le mercredi c'est permis: granola tout chocolat !

Publié par sespetitsriens

Granola.....il y a un moment déjà que la recette me faisait de l'oeil sur des blogs culinaires...et comme je suis une grande gourmande, je ne pouvais pas résister au plaisir d'y goûter...hum !  De quoi nous donner de la bonne humeur toute la journée !

granola choco 3

A sa sortie du four, le granola a embaumé toute la maison d'un doux parfum de chocolat toasté....Miam !

granola choco 2

Pour la recette je me suis servie des proportions du blog " Le Pétrin" (je vous le recommande tant les recettes sont alléchantes ! Mmmmh !)

granola choco 1

Pour le chocolat, j'ai rajouté les pépites lorsques j'ai sorti mon granola du four. Le chocolat a fondu et c'est délicieusement mélangé aux céréales. En refroidissant, le tout est devenu super croquant ! Un vrai bonheur !

granola choco 4

Et vous ? Vous aimez les mercredi gourmand ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Photo Pinterest

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
nous n'en sommes pas fans désolée
Répondre
S
<br /> <br /> A la maison, mes enfants ne sont pas fans non plus ! Par contre mon homme et moi, on aime ! Mmmmmh ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog