Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T07:00:00+02:00

Hocus...Pocus...DIY !

Publié par sespetitsriens

Si vous aussi vous avez 2 petits monstres à la maison qui aiment se déguiser en toutes occasions, voici une idée SIMPLISSIME de costume pour Halloween qui pourrait leur plaire....

Halloween Ugo et Léa

Oui....il s'agit de gentils petits monstres....hum !   Désolée pour le côté un peu "froissé" des costumes mais je les avais confectionné l'an dernier pour les 3 jours de carnaval de l'école (si! si! 3 jours...) et ils étaient restés dans une malle jusqu'à aujourd'hui....

Si comme moi vous souhaitez habiller vos petits monstres, mon DIY est par ici.... ABRADADABRAAAA ! Clic !

Et malgré la grisaille du ciel d'automne , en voilà 2 qui se sont bien amusés hier après-midi avec leurs costumes....

ugo et Léa en 3 pour Halloween

 

Au fait, que font Samantha et Tabatha pour Halloween?

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> tes petits monstres sont charmants ! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Glycine blanche !<br /> <br /> <br /> Biz et bonne vacances !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors là, bravo ! C'est "simple", comme tu dis, mais il fallait y penser !<br /> Je garde précieusement l'idée de la baguette-minute à base de feutrine, en tous cas, car Elynn a déjà décrété qu'elle voulait être déguisée en sorcière pour Halloween, alors ça pourra me servir,<br /> j'en suis sûre !<br /> Quant à Leane, elle hésite encore, alors on verra si j'arrive à l'orienter vers un déguisement qui m'inspire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Peggy ! Heureuse de savoir que mon tuto va servir pour tes fifilles !!!<br /> <br /> <br /> PS: Si tu veux envoie-moi les photos ! C'est avec plaisir que je les mettrai sur le blog !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont trop mignons. Moi, c'est souvent en chevaliers qu'ils aiment se déguiser. Quoique, j'ai déjà fait un harlequin,un tigre et même une fois un chinois (ça devait être prémonitoire :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait aussi une tenue de chevalier à Ugo. tu peux la trouver sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trop mimis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rooo lala comme elle te ressemble ta fille et le fiston c'est le père c'est fou ça ! ;) sinon très beau ces costumes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ? Normalement elle tient beaucoup du papa....et le loulou, c'est plutôt de mon côté....Mais de toutes façons, ceux sont MES loulous alors.....Hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog