Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-10T19:30:00+01:00

Happy Birthday my blog !

Publié par sespetitsriens

Il y a un an, je débutais en tant que blogueuse en herbe....parcourant les sentiers encore inconnus de l'univers des blogueuses. Je me suis frayée un petit chemin parmi vous et je dois dire que l'accueil était bien au delà de toutes mes espérances.

J'ai énormément appris grâce à vous et vous m'avez donné tant de bonne humeur, de chaleur, de réconfort et de créativité !

Il y a seulement 1 an...et parfois j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours....

Alors "Happy Birtdhay my blog ! " et merci à vous les filles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Heureux anniversaire de blog et longue vie à lui !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma CriCri !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
HappY BiRthDayyyy pour tes 1 an !!!!!! je suis ravie de venir te rendre visite et je souhaite une longue longue vie à ton joli univers ! Continue à nous emerveiller :) grosses bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Carabistouilles !!!! Je suis moi aussi ravie de t'avoir renconter sur Hellocoton et toujours émerveillée par ton talent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mon blog a un tout petit peu plus d'un an... mais comme toi, j'y découvre des personnes bien sympathiques et gentilles et j'adore !!!<br /> Bonne continuation à toi... et à moi... par la même occasion...
Répondre
S
<br /> <br /> Bin alors joyeux anniversaire à toi aussi Val !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire à ton petit blog ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Longue vie au jeune blogue!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beah !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les bloganniversaires ont toujours quelque chose de spécial. Je suis ravie de lire ton blog. Bon bloganniversaire et pourvu que ça continue!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maijo ! De mon côté, je suis ravie de t'avoir mieux découverte grâce à mon homme ! J'aime ta sensibilité, ton intelligence et ta culture. C'est rare de nos jours...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce joli blog! et longue vie à lui!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! Merci ma Victoire aux doigts de fée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
hé, hé, bon anniversaire alors!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Douchka !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
un an? déjà? Purée ça passe trop trop vite! et ça veut dire que j'ai raté l'anniv' du mien! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo bin alors ??? Ton anniversaire ???? C'est grâce à toi Hellocoton ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super !!! Joyeuse 1ère bougie à ton blog alors !!<br /> Je n'avais pas réalisé que ça ne faisait "qu"'un an que tu bloguais ! Car j'ai l'impression que tu t'es déjà fait une place dans la blogo et que tu as pas mal de lectrices !!<br /> Pour ma part, en tous cas, je suis ravie de t'avoir connue par ce biais ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Peggy ! Bin voui, juste 1 an ! Nan mais on dirait pas comme ça mais je suis surdouée moi m'dame !!! Hi hi ! Je te taquine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci à toi d'être présente à mes côtés, ça fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog