Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T06:20:00+02:00

Et les gagnants sont ....

Publié par sespetitsriens

Suite à l'arrivée de ma 100ème abonnée, j'ai organisé un tirage au sort parmi vous ! Comme vous avez aimé les cosy egg j'ai décidé de faire parvenir aux 2 gagnants un lot de 4 cosy-egg...en prévision de petits déjeuners très relax sur la terrasse !

2 petites mains innocentes (en vacances depuis hier...) ont bien voulu se prêter au jeu...La suite en images !

decouper-papier.jpg tirage-au-sort-1.jpg

 

les-gagnants.jpg

 

 

Bravo à Wally et à Maria (que j'ai réuni en 1 seul papier avec le nom de ses 2 blogs !)

J'aurais juste besoin de vos adresses pour pouvoir vous faire parvenir vos cadeaux !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et votre bonne humeur ! ça fait chaud au coeur !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je les adore!!!!:-D encore merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisiiiiiiiir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à elles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci Stéph ! Tes photos de plage donnent envie d'aller s'y balader....<br /> <br /> <br /> Biz à ta belette...et à toi aussi !<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo aux gagnants. Je vois que tout a été fait dans les règles de l'art ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a essayé de faire au mieux et d'être le plus équitable possible....Nos enfants étaient RAVIS !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhrhooo! merci a la petite main innocente! :) je t'envoie ça!!! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir ! Con mucho placer !<br /> <br /> <br /> Un abrazo !<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog