Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-05T13:04:00+02:00

Des tee-shirts personnalisés....à croquet !

Publié par sespetitsriens

Même si les beaux-jours sont encore looooooin, je ne me démoralise pas et continue mes cousettes...en attendant le printemps !!!

Achetés à tous petits prix (3 à 4€ pièces), ces tee-shirts de la boutique hollandaise HEMA étaient terriblement "vides"....Allez, zou ! On achète de jolis transferts à sa poupette, un petit croquet qui court le long des manches et du col et on obtient....des petits hauts tout beaux !

TADAAAAAA !

tee shirts Léa 6

tee shirts Léa 7

tee shirts Léa 1Les jolis transferts en tissu sont de la mercerie VERITAS et le croquet de mon stock

tee shirts Léa 2

tee shirts Léa 5J'ai vraiment craqué pour le petit Vespa fleuri aux airs rétro ! Il est vraiment mimi !!!

tee shirts Léa 3

tee shirts Léa 4

 

Bon WE à toutes et à tous (mais...certainement pas en bikini par ici!)

   

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
jolis ! j'adore !!! ohhhh je traîne sur la blogo alors que j'ai à cuisiner de la dinde ananas mangue !!!!! je file ! ihihihih ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ha ! Oui, moi aussi je traîne parfois sur la blogo...et rien n'avance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous la Belette<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
bien plus mimis comme ça
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore ! Ma puce aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup. Je faisais ça aussi avec des photos d'animaux pour les garçons quand ils étaient plus petits...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maijo ! Bonne idée la photo d'animaux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog