Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-02T10:47:00+01:00

Des pancakes pour la fête des Chandelles mais pas que....

Publié par sespetitsriens

Et pourquoi pas des pancakes pour la Chandeleur ?

pancakes-1.JPG

C'est une recette que je vous proposais ici

En me promenant sur les blogs culinaires ce matin, j'ai aussi aimé la recette très originale des pancakes à la noisette de Marion

P1080987bis

Et j'ai "fondu" pour les crêpes au caramel de chocolat noir avec zeste de clémentine (Gourmand hein ????) de chez Novice en cuisine 

IMGP4893.JPG

En tout cas, chez nous ce soir, on va faire sauter nos crêpes pancakes !!!

Belle Chandeleur à toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
miammm les bons pancakes
Répondre
C
On a fait sauter les crêpes nous aussi ;) Miammm
Répondre
V
Moi je veux bien en goûter un ;-)
Répondre
V
Par ce grand froid, c'est sûrement une gourmandise qui tient bien chaud au corps, comme tes petits pains, d'ailleurs!
Répondre
A
Et oui pourquoi pas des pancakes ... c'est délicieux en plus ! Je connais bien les deux blogs dont tu parles, surtout un, elles sont aussi gourmandes que tu en as l'air ! ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Merci pour ce doux petit clin d'oeil ca me plait drolement ^^<br /> Je suis ravie qu'elles t'ont plu! et je suis avec la grande Marion.<br /> Bonne journée<br /> Petite marion!
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisiiiiiiiir !<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
hey chui avec ma coupine novice en cuisine là justement !! et on est très contente de ton clin d'oeil pour nos blog ;)<br /> bisou !!
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ;-D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog