Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-17T06:00:00+02:00

Marguerite et myosotis pour ma NSP (part. 1) !

Publié par sespetitsriens

Voici le second échange avec ma NSP, Alice du joli blog La Constance du Hérisson ! Le thème était celui du printemps et de Pâques. Nous avons eu du retard dans notre joli projet (nous sommes des mamans trèèèès occupées) mais nous y sommes arrivées !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ensemble cet échange et de commencer par des cadeaux très...fleuris !

Une pochette "Marguerite" en feutrine de laine, aux couleurs très printannière...

Pochette Marguerite Alice 1      Pochette Marguerite Alice 2 

Et une élégante écharpe "Myosotis" en voile de coton ....

    Echarpe myosotis AliceLe tissu (qui est très agréable à coudre) vient de chez Alexandra et la dentelle de ma réserve.

Ma NSP m'a elle aussi réservé une belle surprise très printannière...si vous voulez en savoir plus, c'est par ICI !

J'en profite pour vous souhaiter une bonne fête des Pères et une toute spéciale dédicace à mon papa dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !

Bon dimanche à toutes !

Free vintage printable greeting cards for Father's Day: To My Dear Father

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
waouh!!
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis ! Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je craque sur cette jolie trousse 'marguerite' ! Elle a de la chance ta NSP ;) Bises et belle fin de WE
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooo Bin merci ma Carabistouilles ! Bisous et bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie la marguerite j'adore!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Douchka ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci encore Céline ! tu m'as bien gâtée, je suis admirative de la jolie pochette, tout en finesse, si belle , merci et l'écharpe ne m'a pas quittée depuis deux jours, le tissu est fin et doux,<br /> elle est très agréable à porter ! merci pour moi et mon petit cou...bises
Répondre
S
<br /> <br /> Avec grand plaisir Alice ! Je suis très flattée par ton gentil commentaire et ravie que tout te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog