Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-28T21:53:00+02:00

Sous les nuages, la plage....

Publié par sespetitsriens

Depuis le week-end dernier, l'été a enfin décidé de s'installer en Belgique. Aussi nous sommes allés tremper nos pieds dans la Mer du Nord.... Direction Zeebruges....

J'aime ces longues plages de sable fin qui n'en finissent pas....

zeebrugge 7

....ces jolies petites cabines de plage....

zeebrugge 11

...les jeux installés sur la plage pour les enfants...histoire de jouer aux pirates....

zeebrugge 2

Ooooh! Une jolie sirène...

zeebrugge 1

.....j'aime la pêche à la crevette, 

zeebrugge 3

 zeebrugge 4

...les fleurs de papier que l'on achète avec des coquillages...

 zeebrugge 8

 

zeebrugge 9

Sur les plages de la Mer du Nord, on ne croise pas forcément beaucoup de maillots.....parce que les températures ne s'y prêtent pas toujours mais aussi parce que le bord de mer se vit autrement...un peu comme une extension de son jardin, de sa terrasse....

Et malgré l'eau encore fraîche, les enfants ne résistent pas à y faire un "plouf" !

zeebrugge 6

zeebrugge 5

Beaucoup de simplicité et surtout beaucoup d'espace ! Moi qui ne connait que la Méditerranée et les serviettes serrées les unes aux autres, la sensation de liberté est ici plus agréable...pas vrai Madame la Mouette ? 

zeebrugge 10

Photos Monsieur Petits Riens

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
superbe (un peu comme chez nous ;))<br /> il sont géniaux chez vous les jeux de plage !! un bateau pirate ! mon petit en rêverait....<br /> profite bien ( ici l'été est déjà fini ...snif)<br /> bises<br /> nath
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath ! Oui, j'aime beaucoup leurs jeux de plage aussi ! Il y a beaucoup de bonnes idées (comme la blibliothèque sur la plage, etc...) Ici aussi l'été est parti...bouuuuh ! C'est agaçant<br /> d'avoir des températures en dents de scie !!!!Grrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
de belles photos
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurore ! Je dirais ça à mon homme car c'est lui le photographe !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog