Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-24T07:48:00+02:00

A chacune sa besace !

Publié par sespetitsriens

Un anniversaire en vue ? Zou ! Je couds ! Pour une des amies de ma fille qui avait bien aimé ce sac ci, j'ai refait une besace mais en suivant les explications de ce joli blog là ! Le modèle est un peu plus petit mais j'aime beaucoup le résultat !

Besace nina 1

Besace nina 2

Toile enduite "sioux" de chez Petit Pan - Biais Veritas

Pour que le résultat soit encore plus joli, j'ai rajouté un porte clé à breloques

Besace nina 4

Breloques Veritas - Ruban de mon stock (récup)

Besace nina 3

et une petite trousse...pour que la miss puisse faire sa coquette ! 

Besace nina 6

Et voilà l'ensemble au complet (et qui brille en plus ! On en prend plein les yeux !)

Besace nina 5

Je vous remercie encore pour tous les gentils commentaires que vous me laissez ! Je n'y réponds pas toujours très vite et je m'en excuse. Mais sachez que cela me fait très très plaisir de vous lire ! 

Sur ce, je vous souhaite un très bon mercredi  !

ie110_queenteaparty.jpg (1200×742)

Source : Pinterest

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
super cette besace! je garde le tuto sous le coude! ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! Bonne idée !<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog